Le soleil 

Les Saintes sont presque à mi-chemin entre l'équateur et le tropique du cancer ce qui signifie que le soleil tape fort mais les alizés maintiennent une température entre 26° et 28° toute l'année. Donc n'oubliez pas dans vos bagages une crème solaire efficace. Si en plus elle est biodégradable et n'attaque pas les coraux, tout le monde y trouvera son intérêt !

Décalage 

En arrivant de métropole, avec le décalage horaire (5 h en heure d'hiver et 6h en heure d'été) vous serez réveillé les premiers jours à 3h du mat. Ici tout le monde vit avec le soleil : levé tôt, couché tôt. Le boulanger est ouvert à 6h et les supérettes à 7h30. Les premiers visiteurs à la journée arrivent à 9h et repartent avant 17h. C'est en dehors de ces heures que vous goûterez plus particulièrement encore, au charme du village. 

Se déplacer

 

  

 

Tout est accessible à pieds car l'île fait 5 km². En prenant votre temps vous admirerez la faune et la flore de notre île. Tenez compte de la chaleur et des dénivelés importants ! Des locations de véhicules sont possibles : vélos électriques, scooters ou voiturettes électriques. 

La température

On a la chance de bénéficier de températures constantes toute l'année, entre 25° et 30°. On vit en tee-shirt, short, robe et tongues ! Donc privilégiez les vêtements très légers qui sècheront vite. Cela vous laissera plus de poids au retour pour ramener du rhum. Pensez à prendre un polo ou un gilet à manches longues qui peuvent être nécessaires lors de soirées un peu plus fraiches. 

Plage de la Colline
97137 Terre de Haut
Les Saintes
Réservation

05 90 99 54 25

06 90 49 80 91

  • Facebook Long Shadow
  • Flickr Long Shadow

©2020 La Dive Bouteille  Créé avec Wix.com